ma fic (elle viens de mon 2eme blog)

Publié le par univers mangas

L'histoire se déroule en Angleterre vers ...Londres. Notre personnage principal nommée akari part un jour chez une amie:mimi


AKARI : Coucou Mimi sa faisait longtemps que l'on ne s'était pas vues, au moins un mois!
MIMI: Oui ça doit être ça...
AKARI: C'est tout ce que ça te fait de me revoir?
MIMI: ..........
AKARI: Ben quesqu'il t'arrive t'as le cafard? Normalement tu a l'air plus folle que moi (dit elle avec un sourire béat)
MIMI: Non ... enfin si ça fait maintenant une semaine que mes parents ne répondent plus au téléphone.
AKARI: Je comprends ,mais tu es habituée à habiter toute seule et c'est déjà arrivé que tes  parents aient cassé leur téléphone .
MIMI: je sais mais j'ai une sorte d'angoisse que je n'avais pas avant...
AKARI: ressaisi toi on va réessayer de les rappeler avec mon portable d'accord !
MIMI:D'accord.
 
après le coup de fil:
 
AKARI:toujours rien c'est vrai que s'est bizarre . Tu sais ce qu'on va faire on va aller les voir!!!
MIMI: Mais t'est folle ils habitent au Japon!
AKARI: Et alors c'est ça l'aventure :)
 
 
 
la suite pour 5 coms =)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article