un autre pas pour le blog

Publié le par univers mangas

desormais pour faire moins pagaille dans le blog je mettrai la fille des enfers et les autre serie en lien. Plus la peine de chercher a chaque fois tout les episode il y aura un article specifique pour la serie de la fille des enfers.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
merci pour la serie elle est superbe j'en suis a l'episode 12 et j'ai at de voir la suite !<br /> P.S : esqu'il existe d'autre saison de la fille des enfer?
Répondre
U
<br /> <br /> tout d'abord merci et oui il existe d'autre saison de la fille des enfers que je mettrait prochainement dans un autre article.<br /> <br /> <br /> P.S: j'ai suprimer tous les article des la fille des enfers pour faire celui la...<br /> <br /> <br /> <br />